Night Rider - Night Card

La commune de Mondercange a l’avantage de proposer la «Nightcard» au prix de 40 €  à toute personne intéressée âgée de moins de 27 ans et au prix de 80 € aux personnes ayant dépassé cet âge.

La carte expirera le 1er janvier de l'année suivante, ceci indépendamment du jour de sa mise en service. Il s’ensuit qu’il est avantageux de se procurer sa carte le plus vite possible, vu que les tarifs ne changeront pas en fonction de la date de mise en service. Il ne pourra être demandé aucun remboursement s’il n’est plus fait usage de la carte.

Si vous êtes intéressé à vous faire inscrire sur la liste des utilisateurs, nous vous prions de suivre la procédure suivante :

Payez votre carte au comptant/par carte bancaire au bureau N° 4 au rez-de-chaussée de l’Administration communale. (Il est évident que la personne pour laquelle la Nightcard sera établie devra être inscrite dans le registre de la population de la commune de Mondercange.)

En principe vous pouvez retirer votre carte directement après l’avoir payée.

La Night Card Sud est actuellement valable jusqu’au 1er janvier 2017.

Les résidents qui désirent se procurer la carte pour profiter des prestations du service « Night Rider » sur 2016 peuvent se présenter au bureau N° 6 au rez-de-chaussée de l’Administration communale.

Plus d’informations sur la NIGHT CARD SUD (Flyer)
www.nightrider.lu


 

Lors de la remise, vous devrez signer obligatoirement un récépissé stipulant entre autre que l’administration communale n’assumera aucune responsabilité envers le détenteur de la carte du fait d’éventuels manquements aux obligations engagées par l’entreprise privée chargée de l’organisation du service « Night-Rider » (accident, coupure de service, retard, confort, comportement des autres voyageurs et du personnel, état du matériel roulant, propreté dans les bus et autres) et qui informe que les frais résultant de toutes sortes d’usage abusif seront à charge du porteur de la carte. En outre, ce formulaire indiquera la date de début de validité de votre «Nightcard». Si le demandeur est mineur, le formulaire est à signer par un des parents ou le tuteur légal.

Pour toute question supplémentaire, nous vous prions de contacter l’administration communale au N° 55 05 74 – 34.

Pour les réservations et autres détails, veuillez voir la page : www.nightrider.lu